Les Toqués de Janzé redébarquent à Rennes

Comme chaque année, à la porte des fêtes de fin d’année, les 170 éleveurs de volailles de Janzé et leurs complices s’envolent pour la capitale bretonne. Dimanche 16 et lundi 17 Décembre, la Place des Lices change d’air ! Cot, cot, cot… Chefs, joueurs, éleveurs s’unissent pour 2 jours de Fête autour d’ateliers gourmands et de jeux renversants ! Un rendez-vous breizhé qui va donner des ailes à toute la famille ! Picorer, jacasser et s’amuser tel est le programme mijoté !

Des chefs locaux vont démontrer qu’avec du Janzé tout peut se cuisiner, en entier comme en découpé.
Côté déjanté, un parcours de jeux démesurés revisités, va arpenter les allées de la Halle Martenot. Sans oublier les éclosions de poussins en direct et la rencontre privilégiée avec les éleveurs de Janzé et leurs complices.

La nouveauté de cette édition : les éleveurs de Janzé ont décidé de reproduire un poulailler en plein cœur de la ville pour donner la possibilité à tous de découvrir leur métier. Puisqu’ils n’ont rien à cacher, les visiteurs pourront entrer dans les coulisses du Janzé et ainsi prendre un bol d’air en plein hiver pour devenir éleveur d’un jour !

De l’éclosion au plein air, les volailles labélisées Janzé auront tout dévoilé ! S’initier au bien manger, découvrir l’environnement autrement tout en s’amusant, c’est ce qui attend les visiteurs de cette édition 2018.