Questions les plus fréquentes

Comment commander un produit sur le site ?

> Ajoutez les produits que vous souhaitez commander dans le panier

> Validez votre commande au plus tard 72 heures avant la date de livraison choisie. Nous proposons des livraisons le mercredi et le samedi à domicile le matin avant 13h00.

> Nous préparons et transférons votre commande en communiquant vos coordonnées au service Chronofresh de Chronopost, une offre de transport express de produits alimentaires sous température dirigée.

> Chronofresh vous avertit directement par mail et/ou SMS la veille de votre livraison, de la prise en charge de votre colis et vous permet de reprogrammer votre livraison si nécessaire.

> Votre colis est conservé au frais (entre 0 et 4°C) jusqu’à la livraison.

> Vous êtes livré à domicile ou à l’adresse que vous avez saisie.

> Il est de votre responsabilité d’assurer la conservation du produit sur le lieu de livraison que vous avez choisi.

Est-ce qu’il y a des frais de port ?

Les frais de port vous sont offerts à partir de 100€ d’achat sur le site des éleveurs de Janzé.

> De 1€ à 49,99€ d’achat : 19€ de frais de port vous seront facturés,

> De 50€ à 99,99€ d’achat : 9€ de frais de port vous seront facturés,

> De 100€ et + : les frais de port vous seront offerts.

Puis-je annuler ma commande ?

C’est possible, au plus tard 72 heures avant la date de livraison prévue, contactez nous au 02 99 47 57 17, nous annulerons votre commande.

A quelle heure je serai livré ?

Chronofresh vous assure une livraison le matin avant 13h00. 1 plage horaire de livraison de 1 heure vous sera communiquée par mail et par SMS. Vous aurez la possibilité de modifier cette plage horaire en cliquant sur le lien proposé par Chronofresh.

Puis-je modifier ma commande, mon lieu ou mon jour de livraison ?

C’est possible !

Jusqu’à 72 heures avant la date de livraison prévue, contactez nous au 02 99 47 57 17, nous annulerons votre commande et vous pourrez la ressaisir ensuite.

Dans le cas ou vous êtes à moins de 72 heures, votre commande est en cours de préparation et ne peut plus être annulée. Cependant, le service livraison de Chronofresh vous offre la possibilité de reprogrammer la livraison et de vous faire livrer à une autre date.

Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande par téléphone au 02 99 47 57 17 afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.

Votre colis sera conservé au frais (entre 0 et 4°C) par Chronofresh jusqu’à la livraison.

Si je ne suis pas là lors de la réception, comment cela se passe-t-il ?

En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé au frais (entre 0 et 4°C). Vous pourrez alors reprogrammer votre livraison selon vos disponibilités.

Comment vais-je recevoir mon produit ? Dans quel emballage ?

Vos produits seront livrés dans des cartons  et protégés par un emballage alimentaire. Votre colis sera conservé au frais (entre 0 et 4°C) par Chronofresh jusqu’à la livraison à l’adresse que vous avez choisi. Avec Chronofresh, vous bénéficiez d’un suivi de vos colis et de la garantie de la chaîne du froid.

Quels sont les moyens de paiement ?

Tous vos achats sur la boutique des éleveurs de Janzé sont sécurisés : vos données bancaires sont directement gérées par votre banque, et à aucun moment stockées sur notre site internet.

Quelque soit le montant de votre commande, il vous sera demandé un code d’authentification supplémentaire (3D Secure), que vous et vous seul pouvez renseigner. Ce code est envoyé par téléphone, et permet de garantir que vous êtes bien à l’origine du paiement.

Nous vous proposons également le mode de paiement Paypal, qui vous permet en quelques clics de régler sans saisir vos coordonnées bancaires.

Comment puis-je être assuré de la fraicheur du produit ?

Les volailles de Janzé dispose d’une date limite de consommation de 9 jours. Les éleveurs de Janzé s’engagent à vous livrer leurs volailles les plus fraiches. Il restera au minimum 7 jours de DLC (Date limite de consommation) lorsque les produits arriveront chez vous (sans modification de votre date de livraison).

Pendant le transport, votre colis sera conservé au frais (entre 0 et 4°C) par Chronofresh jusqu’à la livraison à l’adresse que vous avez choisi.

Avec Chronofresh, vous bénéficiez d’un suivi de vos colis et de la garantie de la chaîne du froid.

Comment puis-je être assuré du respect de la chaîne du froid jusqu’à mon domicile ?

Votre colis sera conservé au frais (entre 0 et 4°C) par Chronofresh jusqu’à la livraison à l’adresse que vous avez choisi. Pour atteindre cet objectif, Chronofresh a développé un process spécifique :

> Mise en place d’un Plan de Maîtrise Sanitaire conforme aux exigences réglementaires du transport de denrées alimentaires,

> Utilisation du réseau Chronopost, dont les agences ont été équipées de chambres froides,

> Utilisation de contenants réfrigérés et de véhicules frigorifiques répondant aux normes ATP,

> Enregistrement des données de température des contenants, de la collecte à la livraison,

> Les températures de transport sont contrôlées, si un écart est constaté, nous sommes prévenus par notre transporteur,

> Un service client dédié au marché de l’alimentaire.

Il est cela dit de votre responsabilité d’assurer la conservation de votre colis sur le lieu de livraison que vous avez choisi après l’avoir réceptionné.