Les volailles

  • Avec le poulet…
    C’est du Janzé, toute l’année !

    De souche lente et rustique, le poulet est élevé pendant 81 jours minimum, avec des céréales de haute qualité, sans OGM et en plein air. Identifiable dans les rayons des supermarchés grâce à son étiquette Orange et Noir, le Poulet de Janzé est une volaille Label Rouge qui offre qualité et saveur tout au long de l’année. Le poulet de Janzé s’accommode de nombreuses recettes, des plus simples aux plus sophistiquées !
  • Le Chapon :
    Le fleuron de la gamme Janzé !

    Vous ne le trouverez qu’en fin d’année… Ce poulet castré est engraissé pendant 150 jours minimum, avec des céréales sans OGM. Il est chouchouté dans un endroit calme et confiné. De souche lente et rustique, cette volaille Label Rouge, est fini au lait entier pendant ses 3 dernières semaines d’élevage, conférant à sa chaire un plus grande tendreté et un goût authentique….
  • La pintade :
    N’attendez pas Noël pour cuisiner !

    Quelque soit la recette choisie, vous ne serez pas déçu par la Pintade de Janzé. Son goût si particulier ne vous laissera pas indifférent… Elevée en plein air pendant 94 jours, la pintade de Janzé vous offre une viande de qualité Label Rouge, une chaire ferme à la cuisson mais tendre à la dégustation…
  • La dinde :
    une chaire tendre, une finesse dans le goût

    les éleveurs de Janzé proposent un mets de qualité pour les Fêtes de fin d’année. Disponible uniquement au moment des Fêtes, elle sera dégustée par les gourmands et les gourmets après 140 jours d’élevage !
Social