Actus et évenements

Vente à la ferme

Publié le 11 décembre 2012

Jacques Barrel, éleveur de volailles de Janzé est installé à Essé (35) depuis près de 20 ans. Depuis septembre dernier, Jacques a ouvert un marché à la Ferme sur son exploitation. Il vous accueille chez lui tous les vendredis après midi et samedis matins, tout au long de l’année…. Poulets entiers, découpes (filets et cuisses) et pintades… il y en a pour tous les goûts ! Contactez Jacques BARREL au 06 89 95 85 20 ou jbarrel@poulet-de-janze.fr

Lire la suite...

Vente à la ferme

Jacques Barrel, éleveur de volailles de Janzé est installé à Essé (35) depuis près de 20 ans. Depuis septembre dernier, Jacques a ouvert un marché à la Ferme sur son exploitation. Il vous accueille chez lui tous les vendredis après midi et samedis matins, tout au long de l’année….

Poulets entiers, découpes (filets et cuisses) et pintades… il y en a pour tous les goûts !

Contactez Jacques BARREL au 06 89 95 85 20 ou jbarrel@poulet-de-janze.fr

Réserver notre rôtissoire

Publié le 30 octobre 2012

Concept unique en France ! Rôtissoire à feu de bois…jusqu’à 600 personnes Que vous soyez particuliers ou professionnels, la rotissoire des poulets de Janzé rotis au feu de bois saura faire des heureux… Sous les yeux de vos convives le spectacle culinaire sera au rendez-vous.  Accompagnés de pommes de terre épicées ou d’une poelée maison, le tout sera servi dans une grande poèle à paella pour un authentique plat de fête ! Pour une réception originale, chaleureuse et de qualité, choisissez donc la rôtissoire du poulet de Janzé. Contact :  02 99 47 57…

Lire la suite...

Réserver notre rôtissoire

Concept unique en France !

Rôtissoire à feu de bois…jusqu’à 600 personnes

Que vous soyez particuliers ou professionnels, la rotissoire des poulets de Janzé rotis au feu de bois saura faire des heureux… Sous les yeux de vos convives le spectacle culinaire sera au rendez-vous. 

Accompagnés de pommes de terre épicées ou d’une poelée maison, le tout sera servi dans une grande poèle à paella pour un authentique plat de fête !

Pour une réception originale, chaleureuse et de qualité, choisissez donc la rôtissoire du poulet de Janzé.

Contact :  02 99 47 57 17

Non aux Ogm !

Publié le 30 octobre 2012

Suite à la sortie conjointe du film et du livre « Tous cobayes », réalisé par Jean Paul Jaud d’une part et Corinne Lepage d’autre part, le débat sur l’alimentation OGM est relancé. Ravis que ce débat puisse générer un vrai dialogue entre partenaires, mais également une vraie prise de conscience de la part des consommateurs, les Fermiers de Janzé rappellent que leurs volailles Fermières sont nourries sans OGM… L’un des seuls en France à le faire… « Les consommateurs recherchent avant tout une chair gustative et tendre. Mais ils…

Lire la suite...

Non aux Ogm !

Suite à la sortie conjointe du film et du livre « Tous cobayes », réalisé par Jean Paul Jaud d’une part et Corinne Lepage d’autre part, le débat sur l’alimentation OGM est relancé.

Ravis que ce débat puisse générer un vrai dialogue entre partenaires, mais également une vraie prise de conscience de la part des consommateurs, les Fermiers de Janzé rappellent que leurs volailles Fermières sont nourries sans OGM… L’un des seuls en France à le faire…

« Les consommateurs recherchent avant tout une chair gustative et tendre. Mais ils réclament, surtout et à juste titre, des garanties pour leur santé. Ils choisissent des produits qui correspondent à leur choix… »

Les 162 producteurs de Janzé, tous situés en Ille et Vilaine, rappellent donc que toutes leurs volailles (poulet, dinde, pintade, chapon…) sont élevées, en plein air, selon un cahier des charges très strict. Ils sont tous contrôlés par un organisme certificateur indépendant leur permettant d’afficher 2 certifications : le Label Rouge et l’Identification Géographique Protégée.

« Les éleveurs de Janzé insistent pour dire qu’il est possible aujourd’hui de manger bien et de manger sain… de satisfaire le consommateur, en lui proposant des volailles, nourries avec une alimentation à base de céréales sans OGM… La preuve, Janzé le fait !… ».

Social


@FermiersdeJanze